Retour à l'accueil

Certes, une transaction a été exigée par l\’agent de Jacob Trouba | Que demanderont les Jets de Winnipeg en retour de ses services?

Depuis samedi, les réseaux sociaux s\’enflamment au sujet de l\’éventualité de voir l\’organisation des Jets de Winnipeg procéder à une transaction impliquant le jeune défenseur Jacob Trouba. Ce dernier a demandé une transaction à la haute direction de la formation canadienne. Hier, on parlait de la possibilité de voir les Bruins de Boston procéder à son acquisition pour combler un poste sur le Top4 de leur brigade défensive.

Le chroniqueur couvrant les activités des Jets de Winnipeg, Gary Lawless, a fait une tournée des différentes équipes de la LNH afin de voir quel est le prix demandé par l\’état-major de la franchise canadienne pour approuver une transaction impliquant Jacob Trouba. Selon les informations obtenues par celui-ci, Winnipeg serait seulement intéressée à échanger l\’arrière de 22 ans en retour d\’un défenseur gaucher ayant des habilités et un age similaire.

making calls around NHL today and #nhljets have no interest in a Trouba deal that doesn't include a left-hand D of similar ability and age

— gary lawless (@garylawless) 26 septembre 2016

[STATS]5232[/STATS]

Juste pour jaser, est-ce que les Sabres de Buffalo et les Jets de Winnipeg pourraient conclure de nouveau une transaction? Du côté de la formation américaine, le défenseur Rasmus Ristolainen est lui aussi dans une situation similaire à Jacob Trouba. Toutefois, l\’arrière des Sabres lance de la droite. Reste que, si la situation se corse du côté de Buffalo, cette rumeur pourrait alimenter plusieurs discussions au cours des prochaines semaines.

Podcasts
& vidéos

11 juin 24

#137. Top 32: Liste finale de Mathieu pour le repêchage 2024

Mathieu vous présente ses analyses et ses profils de joueur pour le repêchage 2024 concernant les 32 meilleurs espoirs, à ses yeux.

11 juin 24

#136. TOP32: Liste finale de Pascal pour le repêchage 2024

Dans cet épisode, Pascal vous présente ses 32 meilleurs espoirs pour le repêchage 2024 !

27 mai 24

#135. Mock Draft 2024 (Rangs 11 à 20) et prédiction pour la Coupe Memoriale !

Dans cet épisode, on poursuit notre Mock Draft NHL avec les rangs 11 à 20 et on met la table pour le tournoi de la Coupe Memoriale !

Nouvelles

Championnats mondiaux 13 juin 2024

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 

Jon Cooper à la barre d’Équipe Canada 
Hockey 10 juin 2024

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 

LPHF | Sarah Fillier repêchée première au total 
Championnats mondiaux 26 mai 2024

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde

Kaiden Guhle, blessé, absent pour le dernier match du Championnat du monde
Hockey 17 mai 2024

Kurtis MacDermid prolonge son contrat avec les Devils

signature-sign
Hockey 14 mai 2024

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs

LPHF | Montréal éliminée en trois matchs
Actualité NHL 13 mai 2024

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett

À voir | Le but très controversé de Sam Bennett
Actualité NHL 10 mai 2024

Rumeurs NHL | Déjà une formation intéressée par Sheldon Keefe

Hockey 10 mai 2024

Une nouvelle ligue majeure de hockey en Amérique du Nord ?

Commentaires

  1. hockyaddict

    Je doute fortement que les Sabres vont échangé leur meilleur défenseur pour Trouba.
  2. Djbigkane

    Chose sur Trouba n'aime pas la cause des Jets en demandant a haute voix une transaction, car les autres Dg le savent qu'il est disponible et offre surement moins que la réelle valeur du défenseur. Et oublier une transaction avec les Sabres qui implique leur pilier en défensive. John Klingberg Dallas, Ryan Murray Colombus,
  3. themap

    Je verrais Krejci contre Trouba. Seul bémol, Krejci est souvent blessé mais ce serait un bon échange pour les deux équipes. Trouba viendrait solidifier la defensive vieillissante des Bruins et Krejci donnerait plus de punch à l'attaque aux Jets.
  4. jabber352

    trouba va se faire echanger contre des espoirs et un bon defenseur oublier contre krejci....
  5. Djbigkane

    @themap Les Jets on rien a faire avec Krejci y'on déjà Scheifele comme 1er centre, suivit de Little, Perreault, Burmistrov, Matthias et même Dano peu jouer au centre. le point faible des Jets est l'aile gauche.

Laisser un commentaire